Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

CONTACT : lisag_artiste@hotmail.com

Née a Montréal (Canada) je vis et travaille a proximité de Paris , je suis autodidacte.
Je peins depuis de nombreuses années, en fait je crois que je ne peux m'exprimer qu'a travers la forme et la peinture dans tous ses etats.
C'est un language universel par lequel passe toutes mes emotions c'est mon etat d'esprit ma façon d'exister, mon souffle

Lisa G. en galerie

Art Club Gallery Paris
Galerie Harmattan à Megève
Galerie "Le Passeur d'Art" à Libourne
Galerie d'art du passage à Périgueux
Galerie Marie Christine Grulier Avignon Courchevel
Galerie Le Caméléon Viel Antibes
Soho Galleries Merida Yucatan Mexique







ATTENTION TOUTE REPRODUCTION OU COPIE DE PHOTOS EST INTERDITE
ART L122-4 DU CPI
ART L33562
ART L716-9 DU CPI



Ce blog se compose de plusieurs pages : aller vers messages plus anciens

mardi

marionnettistes (vendu)